Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marions-nous !!
29 juin 2013

Plan de la ville et liste des hôtels

Coucou c'est encore moi ! Décidément, on ne m'arrête plus !

En fait, j'ai réfléchi (ça m'arrive) et je me suis dit que vous resteriez peut-être sur votre faim avec le précédent message. Oui, vous serez contents d'apprendre que nous progressons bien dans notre préparation, mais vous serez peut-être déçus que je ne vous aie pas donné plus d'informations utiles. Je vais donc me rattraper.

Je vous mets tout d'abord un plan de Bourbonne. J'ai noté les principales étapes de la journée : mairie, église et salle avec des petits coeurs bleus (que c'est mignon !). Vous voyez, tout est plutôt très près.

plan_bourbonne

Ouvrez-le dans un nouvel onglet ou une nouvelle image pour l'avoir en plus grand. De toute façon, on vous en distribuera le jour du mariage, pour que vous ne vous perdiez pas durant la journée, donc ne vous jetez pas forcément tout de suite sur votre imprimante en pestant que l'image est de mauvaise qualité. Ce qui est utile tout de même, ce sont les parkings. N'hésitez pas à garer votre voiture place de l'église s'il y a de la place, puisqu'on les récupèrera après la cérémonie. Vous pouvez retrouver ce plan (sans les petits coeurs) et d'autres plans utiles pour venir jusqu'à nous ICI.

Autre information utile, la liste des hôtels. On me l'a beaucoup demandée avant que je ne la fasse, et depuis qu'elle est faite, plus personne ne me la demande. Du coup, je vous la mets ici, que mes efforts n'aient pas été vains :)

  • Hôtel La Mézelle 6 route de Vittel 52400 Bourbonne les Bains

03 25 90 11 80

lamezelle@wanadoo.fr / http://www.lamezelle.com

simple : 55€ ; double : 64€ ; triple : 69€ ; appartement : 74€ ; avec terrasse : de 74 à 90€

  • Hôtel des Lauriers Roses Place des Bains 52400 Bourbonne les Bains

03 25 90 00 97

lauriers.roses@wanadoo.fr / www.lauriers-roses.fr

1 personne : 47€ ; 2 personnes : 55-58€ ; 3 personnes : 72 € ; 4 personnes : 82€

  • Hôtel Jeanne d'Arc 12 rue Amiral Pierre 52400 Bourbonne les Bains

03 25 90 46 00

hoteljda@hotmail.fr / www.hotel-jeannedarc-bourbonne.fr

  • Hôtel Herard 29 Grande Rue 52400 Bourbonne les Bains

03 25 90 13 33

www.hotelbourbonne.com

Nuitée : 45€

  • Hôtel Restaurant de l'Agriculture 4 avenue Lieutenant Gouby 52400 Bourbonne les Bains

03 25 90 00 25

http://www.hotelagriculture.com

1 personne : 44€ ; 2 personnes : 46€ ; 3 personnes : 50€

  • L'étoile d'Or 53 Grande Rue 52400 Bourbonne les Bains

03 25 90 06 05 ou 06 15 05 10 41

hotel.etoiledor@wanadoo.fr / http://www.etoiledor.fr

tarifs : entre 30 et 70€ selon la chambre et le nombre de personnes

Vous pouvez aussi me la demander (ou à Cédric) par mail, je vous l'enverrai en PDF. Pour information, nous on sera aux Lauriers Roses.

N'oubliez pas de réserver assez tôt. La Haute-Marne, c'est peut-être pas the place to be début septembre, mais on sait jamais. Surtout que ce matin, quand j'ai réservé pour Mathilde et Mamie, on m'a dit qu'il y avait le même jour un congrès dans le coin. "C'est pour la généalogie ?" "Euh... C'est pour ma soeur et ma grand-mère... Je sais pas si on peut dire ça comme ça..." "Non, mais c'est pour le congrès de généalogie ?" "Ah... Non... C'est pour le mariage, et moi je suis la mariée."

Je rappelle qu'il y a aussi possibilité de dormir dans la salle si on amène son sac de couchage et son matelas/tapis de sol. Et sûrement aussi de réserver des chambres d'hôtel pour plusieurs si ça peut revenir moins cher... n'hésitez pas à en parler entre vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Marions-nous !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité